top of page

Consultants en Immigration

Visas temporaires

 

Visa  de travailler Temporaire

Si vous voulez travailler au Canada, exigent un permis de travail pour une durée déterminée, dans la plupart des cas, ces permis de travail sont délivrés avant une offre d'emploi et d'examiner le marché du travail (OMT) pour être tenu de demander votre futur employeur avec le Centre de Ressources humaines et Développement social Canada (RHDSC), ce qui confirme qu'aucun citoyen canadien ou résident permanent sont disponibles et que l'employeur ne peut occuper un poste à un travailleur étranger. 

De même, vous devez respecter les exigences générales pour entrer dans le pays de rester et d'obtenir un permis de travail. Cela signifie également que vous pouvez avoir besoin d'obtenir un visa pour entrer au pays.

 

Visa d'études

Avant de demander un permis d'études, vous devez avoir préalablement été accepté par une école, un collège ou une université au Canada. Vous devez également avoir un passeport ou un document de voyage valable pour vous et chaque membre de votre famille qui vous accompagnent, le passeport ou document de voyage doit permettre à votre retour au pays qui l'a délivré.

Vous devez démontrer que vous avez les fonds suffisants pour vivre au Canada et à répondre aux besoins des membres de votre famille de rester avec vous pendant votre séjour au Canada. Il sera également besoin d'un visa de visiteur pour entrer.

 

Visa de touriste ou visiteur

L'application de visa de visiteur pour un séjour temporaire au Canada et vous oblige à retourner dans votre pays d'origine à la fin de la période autorisée. Pour postuler, vous devez être en bonne santé et disposer de fonds suffisants pour couvrir les dépenses pendant leur séjour au Canada, le montant varie en fonction de la raison de votre visite, la durée du séjour et où vous habitez (dans un hôtel ou chez des proches ou entre amis. été requis examens médicaux pour les séjours de plus de 6 mois.

Pour visiter le Canada, vous devez disposer d'un document de voyage valide, tel un passeport; Selon votre nationalité, vous aurez besoin d'un visa de résident temporaire (visiteur). 

 

Visas permanents

 

Visa de Travailleur Qualifié Federal (TQF)

Le fédéral des travailleurs qualifiés (TQF) est sélectionné sur une échelle de 100 points, qui évalue la capacité globale des candidats à s'adapter au marché du travail canadien. L'échelle tient compte de facteurs tels que la formation, l'expérience et la connaissance des professionnels français ou en anglais. Les candidats doivent obtenir une note de passage de 67 sur 100. Les candidats doivent également répondre aux critères d'admissibilité.

 

Visa de Travailleur Qualifié Québec (TQQ)

Le Québec a sa propre immigration les critères de sélection de ce qui vous permet de choisir les candidats qui sont bien adaptés à la vie au Québec. Si vous désirez immigrer au Québec à titre de travailleur qualifié, vous devez d'abord faire une demande de certificat de sélection du Québec (CSQ). Si vous choisissez de Québec, vous pouvez demander la résidence permanente au gouvernement fédéral canadien.

 

Catégorie de l'expérience canadienne (CEC)

Cette catégorie permet aux travailleurs étrangers temporaires et les étudiants étrangers diplômés au Canada et ont acquis une expérience de travail dans le pays, demander la résidence permanente

 

Visa de l'investisseur

Le Programme d'immigration des investisseurs cherche à attirer des gens d'affaires expérimentés à contribuer à la croissance et à la prospérité à long terme du Canada en faisant un investissement important dans l'économie canadienne. Les investisseurs qui souhaitent obtenir le statut de résident permanent doivent:

 

montrer qu'ils ont de l'expérience de l'entreprise;

avoir une valeur nette d'au moins 1,6 milliards de dollars canadiens obetnidos légalement;

 faire un investissement de 800,000 $ CAD.

Si votre demande est approuvée, vous devez faire les investissements avant qu'un visa de résident permanent est délivré à votre nom.

 

Visa pour les entrepreneurs

La catégorie inmmigracion entrepreneur cherche à attirer des gens d'affaires expérimentés qui deviendront propriétaires et administrer activement une entreprise canadienne de contribuer au développement économique et la création d'emplois.

Autres procédures

 

PARRAINAGE

Vous avez le droit de parrainer votre époux, conjoint de fait, partenaire conjugal ou enfants à votre charge, si vous êtes un citoyen canadien ou un résident permanent du Canada et si vous avez 18 ans ou plus.

Vous pouvez demander un parrainage pour votre époux, le conjoint, le partenaire conjugal ou enfant à charge qui vivent avec vous au Canada, même si elles n'ont pas de statut légal au Canada. Cependant, ils doivent respecter toutes les autres exigences.

Vous pouvez également demander un parrainage pour votre époux, le conjoint, le partenaire conjugal ou un enfant à charge à l'étranger s'ils remplissent toutes les autres exigences.

 

Lorsque vous parrainez votre époux, conjoint de fait, partenaire conjugal ou enfants à votre charge afin que vous puissiez devenir un résident permanent du Canada, doit s'engager à répondre aux besoins financiers de cette personne. Donc, vous devez répondre à certains critères de revenu ..

 

VISAS DE RÉSIDENCE PERMANENTE

 

Visa  de Travailleur Qualifié Fédéral (TQF)

Visa de Travailleur Qualifié Québec (TQQ)

Visa d'investisseur

 Visa d’entrepreneur

Visa de Travailleur Autonome

Parrainage \ époux-épouse/Conjoint de fait/fils

 

VISAS DE RÉSIDENCE TEMPORAIRE

 

Visa travailleur temporaire

Visa d'étudiant

Visa de touriste

Supervisa pour les parents

 

RÉFUGIÉS

 

Conseils, orientation et représentation devant la Commission des réfugiés CISR

Préparation pour auditions aux réfugiés

 

AUTRES PROCÉDURES

Demande humanitaire

Demande de citoyenneté canadienne

Préparation à l'examen de citoyenneté canadienne

Extension des visas temporaires

Assermentation des documents

Services d’Immigration de première ligne (traduction, interprétation,

lettre d'invitation, autorisation de voyage, soutien, préparation de CV, rédaction de documents, etc )

 

bottom of page